Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso fait une annonce pour la suite de sa carrière !

Si Fernando Alonso a annoncé qu’il quitterait la F1 à l’issue de la saison, il pourrait toutefois poursuivre sa carrière de pilote. Il aurait même un objectif bien particulier.

Auréolé de deux titres de champions du monde en 2005 et 2006, Fernando Alonso fait partie des meilleurs pilotes de ces 20 dernières années. Et après 17 ans en Formule 1, il a pris la décision de mettre un terme à son aventure. Néanmoins, il est probable qu’il poursuive sa carrière de pilote en Indycar. Et il aurait un objectif bien défini, comme il l’explique dans un entretien accordé à Sky Sports.

« Ce n’est pas un secret que la Triple Couronne est ce à quoi j’aspire »

« Il y a d’autres challenges en dehors de la F1 qui m’intéressent davantage pour 2019. Ce n’est pas un secret que la Triple Couronne est ce à quoi j’aspire. Et je trouve ce challenge un peu plus attirant à l’heure actuelle », explique Alonso. Pour rappel, pour remporter la Triple Couronne, il faut vaincre lors du Grand Prix de Monaco, des 24H du Mans et des 500 Miles d’Indianapolis. L’Espagnol a déjà remporté les deux premières courses, il ne lui manque plus que les 500 Miles d’Indianapolis.

Articles liés