Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon annonce la couleur avant Monza !

Esteban Ocon ne semble pas inquiet à l’approche du Grand Prix d’Italie qui se déroulera ce dimanche après-midi. Il espère réaliser une belle performance.

Arrivé à la sixième place du Grand-Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps, Esteban Ocon pointe à la onzième place du Classement général. Il espère surfer sur cette vague positive pour réaliser une performance similaire à celle de son dernier Grand Prix d’Italie : parti troisième avec une sixième place acquise. À l’approche de la prochaine course à l’Autodromo Nazionale di Monza, il a en a fait part.

«J’espère que nous pourrons encore finir dans les points cette année»

« Nous atteignons des vitesses incroyables en ligne droite et je pense que le tracé va convenir à notre package. (…) L'an dernier, j'ai vécu une course spéciale là-bas : j'étais troisième sur la grille et j'ai fini sixième, donc j'espère que nous pourrons encore finir dans les points cette année », a déclaré Esteban Ocon dans des propos que rapporte le média spécialisé Sport Auto. Il mise sur les performances de la Force India, censées favoriser son véhicule. Réponse dimanche.

Articles liés