Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff rend hommage à Lewis Hamilton

Alors que Lewis Hamilton est en tête du classement des pilotes, Toto Wolff s’est exprimé sur les qualités du pilote britannique.  

La saison dernière, Lewis Hamilton était à la lutte avec son coéquipier, Nico Rosberg, pour le titre de champion du monde. Les Ferrari étaient quant à elles en grandes difficultés. Néanmoins cette saison, le pilote britannique a vu les Ferrari être très compétitives, et il est à la lutte avec Sebastian Vettel pour le titre de champion du monde. Après avoir perdu le titre de l’année dernière il devrait le remporter cette saison puisqu’il a 59 points d’avance à quatre grands prix de la fin de la saison. Toto Wolff, directeur de Mercedes s'est exprimé à propos de Lewis Hamilton.

« Hamilton a analysé ce qui n’allait pas cet hiver, et il est revenu complétement différent »

Interrogé sur Sky F1, il déclare : « La façon dont les pilotes font face à leurs faiblesses et essaient de s’améliorer est presque une source d’inspiration. Lewis Hamilton a analysé ce qui n’allait pas cet hiver, et il est revenu complètement différent. Et depuis, il n’y a pas eu un seul moment où nous avons pu observé des faiblesses ». Une sortie qui risque de faire plaisir au principal intéressé.

Articles liés