Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff est très confiant pour l’avenir d’Esteban Ocon !

Troisième pilote Mercedes cette saison, Esteban Ocon ne devrait pas avoir de difficultés à retrouver un baquet la saison prochaine selon Toto Wolff.

L’avenir d’Esteban Ocon reste encore dans le flou le plus total. Au terme d’une saison 2018 compliquée, Force India a décidé de se séparer de lui. Aucune écurie ne se présentant à lui pour 2019, le Français occupe donc depuis quelques mois le statut de pilote d’essai chez Mercedes. Mais il ne perd pas espoir de retrouver les circuits l’année prochaine. Récemment, le patron de Renault, Cyril Abiteboul, aurait montré un intérêt pour lui. Mais ses rapports avec Toto Wolff, directeur de l’écurie allemande, ne devraient pas faciliter l’opération. Interrogé sur l’avenir de son pilote, Wolff assure qu’il retrouvera une place en F1 la saison prochaine.

« Nous le verrons dans une voiture de Formule 1 l’année prochaine »

« Nous examinons toutes les options, Esteban est un sujet brûlant, parce qu’il est clairement l’un des jeunes pilotes les plus prometteurs et qu’il mérite de faire partie de la Formule 1, et nous pouvons le constater avec l’intérêt qu’il suscite. Je suis très optimiste sur le fait que nous le verrons dans une voiture de Formule 1 l’année prochaine » a tenu Toto Wolff, rapporté F1Only.fr.

Articles liés