Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Successeur de Räikkönen chez Ferrari ? La réponse de Charles Leclerc !

Charles Leclerc élude clairement la question concernant la possible succession de Kimi Räikkönen au sein de la Scuderia Ferrari après la trêve estivale. 

Fraîchement arrivé dans le petit monde de la Formule 1, Charles Leclerc a d’ores et déjà pris ses marques avec Alfa Romeo Sauber avec un bilan de 11 points en huit courses. Le jeune Monégasque, champion du monde de Formule 2 en 2017, est annoncé avec insistance du côté de chez Ferrari afin d’assurer la succession de Kimi Räikkönen, et ce dès le Grand Prix de Belgique, le 26 août prochain, mais la réponse de l’ex-pilote d'essai de la Scuderia a été rapide.

« Pas bon pour moi de commencer à penser à ce qui pourrait "potentiellement" arriver »

« On n’arrête pas de me poser la question sur Ferrari. Mais j’essaye juste de me concentrer sur mon travail, sur ce que je fais maintenant chez Sauber. Je chasse tout cela de mon esprit. Comme je l’ai dit, je ne pense pas que toutes ces rumeurs soient bonnes. Je ne cesse de me répéter, chaque semaine malheureusement, que je ne peux rien faire de plus que de me concentrer sur mes performances chez Sauber. Sur cette année. Ce ne serait pas bon pour moi de commencer à penser à ce qui pourrait "potentiellement" arriver. Encore une fois, je cherche uniquement à faire le meilleur travail possible dans la voiture dont je dispose », concède Charles Leclerc dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto.

Articles liés