Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel s’enflamme pour… Lewis Hamilton !

S’ils se livrent une lutte acharnée pour le titre cette saison, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton se respectent mutuellement.

Cette saison, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton sont à la lutte pour le titre mondial. Et comme toute grande bataille, il est parfois viril comme lors de l’accrochage entre les deux pilotes à Bakou sous régime de voiture de sécurité. Des échanges verbaux s’en étaient suivis. Malgré tout, l’Allemand assure respecter le triple champion du monde depuis de très longues années.

« On savait qu'il serait très fort en F1 »

« J'ai du respect pour Lewis depuis le karting en 1999 quand il s'est classé troisième du championnat d'Europe, mais nous n'étions pas dans les mêmes catégories, se rappelle Vettel. C'est en F3 que j'ai couru contre lui en le rejoignant quelques fois sur le podium. On savait qu'il serait très fort en F1 : il est extrêmement rapide, naturellement doué pour tout ce qu'il fait. Il s'adapte facilement, il est toujours combattif mais il n'est pas imbattable pour autant », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés