Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel fait une grande annonce sur son avenir chez Ferrari !

Alors qu’il traverse une saison compliquée, l’avenir de Sebastian Vettel fait beaucoup parler. Mais il a tenu à mettre fin aux rumeurs.

Avec l’arrivée de Charles Leclerc, Sebastian Vettel perd de son influence chez Ferrari. Il faut dire que le jeune Monégasque impressionne pour sa première saison avec la Scuderia à tel point qu’il a décroché la première victoire de l’écurie italienne cette année. Vainqueur à Spa-Francorchamps, Charles Leclerc repousse petit à petit le quadruple champion du monde dans l’ombre. Par conséquent, l’avenir du pilote allemand fait beaucoup parler ces dernières semaines. L’hypothèse d’une retraite a même été évoquée. Mais Sebastian Vettel se montre très clair concernant son futur.

«Je me vois encore chez Ferrari pour cinq ans»

« Je me vois encore chez Ferrari pour cinq ans, et en tant que champion du monde. Il est très important que nous travaillions tous ensemble, surtout pour le développement de la voiture. Charles était plus fort à Spa et je n’aime évidemment pas cela, mais j’espère que la situation sera inversée à Monza. Il est très rapide et il y a toujours quelque chose à apprendre. Pour un Allemand, il n’est pas possible de promettre quoi que ce soit, mais je suis très heureux ici, je me sens à la maison, c’est ma famille. C’est mon rêve d’enfance, quand j’ai suivi Michael. J’ai envie de gagner pour le Seb qui était enfant et rêvait d’imiter son idole. Est-ce que je vais continuer ou non ? Pourquoi pas ? », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés