Auteur d’une très belle saison avec Ferrari, Sebastian Vettel compte bien récidiver la saison prochaine. Et même tenter d’aller encore plus haut…
Treize podiums pour sa première saison, du jamais vu ! En effet, jusqu’alors, aucun pilote Ferrari n’avait réussi une telle performance pour une première année dans le baquet de l’écurie au cheval cabré. Et c’est bien Sebastian Vettelqui tient donc désormais ce record assez impressionnant. Mais la saison prochaine, le pilote allemand espère désormais jouer le titre de champion du monde et venir perturber la domination de Mercedes.
« Vivement 2016 ! »
« C'est assez simple. Nous avons bien progressé cette année, nous sommes plus proches d'eux sans être aussi proches qu'on le souhaiterait mais l'écart se réduit. Nous ne sommes pas encore favoris, mais notre objectif est de changer cela. Nous devons profiter de l'intersaison pour améliorer le groupe propulseur et la voiture, car c'est l'ensemble qui fait la force de Mercedes. Ils progresseront encore, mais ce que nous voyons derrière des portes closes à Maranello me rend optimiste. Vivement 2016 », a ainsi confié Vettel dans des propos rapportés par f1i.