Alors que Sebastian Vettel a quitté Red Bull pour s’engager en faveur de Ferrari, le pilote a effectué ses premiers tours au volant d’une voiture de sa nouvelle écurie.
Quadruple champion du monde de Formule 1 avec Red Bull, Sebastian Vettel s’est engagé avec Ferrari. Le pilote a effectué ses premiers tours au volant de sa nouvelle voiture ce samedi à Fiorano. Il s'est d'abord familiariser avec la piste sur une GT, avant d'entrer en action avec une F-2012, voiture utilisée il y a deux saisons. Pour rappel, l’Allemand remplace FernandoAlonso au sein de l’écurie italienne.
« ON NE VA PAS BATTRE MERCEDES EN UN AN »
« Il faut être lucide, on ne va pas battre Mercedes en un an. Je suis conscient de l’ampleur de la tâche qui nous attend, ce qui nécessite du temps. Chaque changement est comme un saut dans l'inconnu qui comprend donc des risques. Mais ma décision était bien réfléchie. Si je n'avais pas été convaincu de pouvoir réussir, je n'aurais pas fait le pas », avait déclaré SebastanVettel dans une interview accordée à Die Welt.
One more shot of Sebastian Vettel driving the Ferrari F2012 this morning at Fiorano. #F1 via Gazzetta dello Sport pic.twitter.com/WmuY33nhAP
— Sebastian Vettel #1 (@sebvettelnews) 29 Novembre 2014