menu close2
search
Annuler
  1. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  2. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  3. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  4. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  5. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
Formule 1 : Sebastian Vettel annonce la couleur pour le Grand Prix d’Autriche !
Jean-Guillaume Daunizeau

Sebastian Vettel prévient ouvertement Lewis Hamilton avant le départ du Grand Prix d’Autriche dimanche.

Cinquième dimanche dernier sur le circuit Paul-Ricard, Sebastian Vettel devra se rattraper lors du Grand Prix d’Autriche. L’Allemand compte désormais 14 points de retard sur LewisHamilton au classement des pilotes. Une victoire semble impérative pour la star de Ferrari afin de revenir sur le Britannique, et dans des propos relayés par F1i, le quadruple champion du monde espère lever les bras en vainqueur sur le Spielberg.

« Je crois fermement que je peux gagner dimanche »

« Je crois fermement que je peux gagner dimanche. Ma Ferrari s'est montrée compétitive dès la première séance. Nous verrons bien où nous sommes demain pour les qualifications, mais je pense qu'il y a moyen d'encore nous améliorer par rapport à aujourd'hui (vendredi). Ce fut très serré avec les Mercedes sur les relais courts. Mais elles ont l'air bien en toutes circonstances. Notre vendredi fut un peu plus difficile avec la gestion des pneumatiques, mais nous avons pu faire beaucoup de tours. Nous devrions être dans le coup pour ce week-end », insiste SebastianVettel.

Articles liés