Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel affiche ses ambitions pour son prochain défi !

Débouté de chez Ferrari, Sebastian Vettel espère rebondir chez Aston Martin l’année prochaine. L’Allemand est conscient de ses qualités et affiche ses ambitions.

N’est pas quadruple champion du monde qui veut. Même si Sebastian Vettel pointe cette saison à une triste 13e place du classement des pilotes, l’Allemand connaît toujours les clés de la victoire. S’il a récemment expliqué avoir eu du mal à accepter la décision de la Scuderia de l’évincer au profit de Carlos Sainz Jr, Sebastian Vettel est conscient que, du haut de ses 33 ans, il peut encore apporter de l’expérience à beaucoup de monde. Alors qu’il a déjà affiché son envie d’aider Mick Schumacher pour ses débuts en F1, Vettel espère aussi pouvoir transmettre son expérience à sa nouvelle écurie.

« Je pense pouvoir encore apporter »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Sebastian Vettel a expliqué son envie de rejoindre Aston Martin. « J’y vais parce que je crois pouvoir les aider à grandir et obtenir de bons résultats. Je suis un des pilotes qui a le mieux réussi ces dernières années. Pour moi, ce ne sera pas comme une première victoire. C’est très différent. Mais j’ai envie de les aider. Je ne me vois pas rouler en F1 jusqu’à 40 ans mais je pense pouvoir encore apporter un peu, avec tout ce que j’ai réussi dans ce sport ».

Articles liés