Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel admet les difficultés de Ferrari

Alors que Ferrari a vécu une première partie de saison difficile et sans aucune victoire, Sebastian Vettel n’a pas caché que l’écurie était loin des ambitions qu’elle s’était fixées.

Ferrari n’a remporté aucune victoire sur les douze courses disputées cette saison. Les Rouges de Charles Leclerc et de Sebastian Vettel n’ont rien pu faire face à la domination extrême des Mercedes et contre la fougue de Max Vertstappen chez Red Bull. Ferrari a pourtant montré de belles choses sur certaines courses, mais des problèmes techniques ou des fautes tactiques ont trop souvent ruiné les espoirs de succès de ses deux pilotes. Dans ce contexte de première partie de saison décevante, Sebastian Vettel ne s’est pas caché et a reconnu que les résultats actuels étaient loin d’être à la hauteur des ambitions du début de saison. Mais le pilote allemand affirme que Ferrari fait tout pour corriger les choses.

« Nous ne sommes pas au niveau où nous voulons être »

« Il est clair que nous ne sommes pas au niveau où nous voulons être, il suffit de regarder le classement, de regarder une course comme la Hongrie, de regarder les domaines en piste où nous manquons de performance. Nous corrigeons ces choses. Nous travaillons très dur, nous ne manquons pas d'implication. La clé est de rester calme, de faire nos devoirs et d'essayer de revenir autant que possible », a déclaré Sebastian Vettel dans des propos rapportés par motorsport.com.

Articles liés