Formule 1 : Rosberg s’en prend à Verstappen !
La rédaction

Le Grand Prix de Belgique a été marqué par un incident impliquant Kimi Räikkönen et Max Verstappen. L’ancien champion du monde Nico Rosberg s’en est pris au pilote Red Bull à l'issue de la course. 

Nico Rosberg, champion du monde en 2016 avait eu des mots élogieux avant ce Grand Prix de Belgique à l'égard Max Verstappen : « Actuellement, c’est le meilleur pilote de Formule 1 ».  A Spa, le Néerlandais a été contraint à l’abandon (son premier depuis le Grand Prix de Hongrie 2018) dès le premier virage après un incident avec le pilote finlandais Kimi Räikkönen, Le pilote Red Bull a tenté de poursuivre sa course, mais sa monoplace était trop endommagée. Nico Rosberg, retraité depuis son titre de champion du monde, a donné son avis sur cet incident. Un ressenti qui contraste avec sa précédente déclaration.

« Il est trop agressif »

Selon l’ancien pilote allemand, Max Verstappen est retombé dans ses travers en essayant d’être trop agressif : « Je pense qu’il a retrouvé son vieux « moi ». Il est trop agressif, vraiment trop agressif. Je ne comprends pas non plus pourquoi il a décidé de continuer à rouler avec une voiture cassée. Il était très logique qu’il aille dans le mur. Il a des cou***!, mais cela n’avait pas de sens de continuer avec une voiture cassée » a déclaré Nico Rosberg sur sa chaîne YouTube et dans des propos relayés par F1Only.

Articles liés