Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Rosberg juge la lutte entre Hamilton et Bottas !

Contre toute attente, Valtteri Bottas offre une réelle concurrence à Lewis Hamilton cette saison. Nico Rosberg estime que le Finlandais a enfin trouvé la clé.

Après une saison très délicate dans l’imposante ombre de Lewis Hamilton, Valtteri Bottas est revenu en 2019 avec de bien meilleures intentions. Leader du Championnat du monde, le Finlandais s’est offert le luxe de dominer le quintuple champion du monde à deux reprises. Les deux pilotes Mercedes ont remporté chacun deux Grands Prix et Valtteri Bottas semble enfin offrir une vraie concurrence à Lewis Hamilton.

«Il ne faut jamais agacer Lewis»

Ancien coéquipier de Lewis Hamilton, Nico Rosberg est bien placé pour évoquer la difficulté de se battre face au Britannique. Mais il estime que le Finlandais a enfin trouvé la clé. « Il ne faut jamais agacer Lewis. S’il est en colère, il est encore plus motivé et concentré et mord comme un terrier. Valtteri a enfin compris quelque chose que je n’avais compris que durant ma dernière saison », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés