Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean revient sur son arrivée chez Haas !

Alors que Romain Grosjean réalise un bon début de saison chez Haas, ce dernier semble totalement épanoui dans cette nouvelle aventure.

C’est une des belles surprises de ce début de saison. Hormis le Grand Prix de Chine, où il a connu de nombreux problèmes, Romain Grosjean réalise de très bons débuts avec sa nouvelle écurie Haas, elle qui est une novice dans le paddock. Et autant dire que le pilote français ne regrette pas son choix…

« On a des gens très expérimentés »

« On découvre tout avec la nouvelle écurie. Mais on a des gens très expérimentés, donc ça permet d’aller deux fois plus vite. Après, c’est sûr que quand on arrive en Chine sans avoir fait beaucoup d’essais et qu’il pleut le samedi matin, ça nous met un peu en retard. Il y a une connaissance du monde automobile chez Haas car ils ont fait 13 ans en Nascar notamment. Le propriétaire Gene Haas sait que ce n’est pas facile d’entrer dans une compétition et de gagner de suite. On a fait des bons débuts mais, encore une fois, ce qui s’est passé en Chine, ça peut arriver. Mais si on arrive à tirer les conclusions de ce Grand Prix difficile, on pourra rapidement revenir aux avant-postes dès la Russie », a ainsi confié le pilote français à RMC.

Articles liés