Alors que la polémique enfle depuis les propos de Romain Grosjean sur Marcus Ericsson, le pilote français est revenu sur ses déclarations.
« Cet imbécile d’Ericsson me tombe dessus au premier virage et casse mon aileron avant. Il dit qu’il n’a rien vu, il n’a rien compris, je pense juste qu’il doit ouvrir les yeux ». Cette déclaration, faite par Romain Grosjean après le Grand Prix de Chine, a déclenché beaucoup de polémiques dans le paddock, surtout que le pilote suédois n’y semblait pas pour grand-chose. Deux jours après cet incident, le Français est revenu sur ses propos.
« Sous le coup de l’adrénaline après le Grand Prix, j’ai traité Ericsson d’imbécile… »
« Sous le coup de l’adrénaline après le Grand Prix, j’ai traité Ericsson d’imbécile car j’étais bien classé au championnat des pilotes et j’aurais voulu poursuivre sur ma lancée. On sait que, quand on perd l’aileron avant au premier tour, le Grand Prix est presque terminé derrière. Moi aussi par le passé j’ai eu quelques accrochages et j’ai appris de ces expériences et de ces critiques que j’ai reçues », a ainsi confié Romain Grosjean sur RMC.