Si Romain Grosjean a rejoint Haas en novembre, le pilote français admet de nouveau que Ferrari est toujours un objectif pour la suite de sa carrière.
Après plusieurs saisons avec Lotus, Romain Grosjean a officiellement rejoint l’écurie Haas, nouvelle venue dans le petit monde de la Formule 1, en novembre dernier. Lors de son passage sur les antennes de RMC ce lundi, le pilote français revient de nouveau sur une possible collaboration avec Ferrari dans les prochaines années.
« Ferrari reste un rêve »
« Depuis que j’ai 8 ans et que je regarde la Formule 1, Ferrari reste un rêve. Conduire un jour pour la Scuderia serait magnifique. Au début, tout le monde a vu Haas comme une Ferrari bis. Mais toute la voiture a été créée par des ingénieurs Haas, même si on dispose d’un partenariat technique. La meilleure chose que je peux faire, c’est de continuer à réaliser de belles performances. On a fait que trois courses dans la saison et l’aventure avec Haas est déjà extraordinaire. J’ai envie de la mener au bout », explique ainsi RomainGrosjean.