Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean affiche ses ambitions !

Après une première saison avec l’écurie américaine Haas, Romain Grosjean a confié sa volonté et sa joie de se consacrer au projet de son équipe.

Haas un jour sur le toit de la Formule 1 ? L’écurie américaine a terminé à la huitième place du classement des constructeurs pour sa première saison au sein de l’élite automobile. Avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen pour 2017, Haas espère pouvoir monter petit à petit dans la hiérarchie actuellement établie.

« Le challenge d'imposer une écurie américaine est passionnant »

Dans des propos rapportés par F1i, Romain Grosjean s’est confié sur la suite de sa carrière : « Quand j'ai signé avec eux, Gene Haas et Gunther Steiner savaient que je voulais être champion du monde et que j'avais déjà 30 ans. Je n'ai plus dix saisons devant moi, peut-être sept ou huit, ce qui est encore long. Le team aussi a des ambitions, cela tombe bien. Je ne prétends pas que je refuserais une offre de Ferrari, mais le sujet n'est pas d'actualité. Je me sens bien dans une équipe où j'ai des responsabilités et où nous prenons la bonne direction. Le challenge d'imposer une écurie américaine est passionnant et je suis heureux de m'y consacrer à fond. »

Articles liés