Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean s’enflamme pour la saison 2016 de Haas !

Alors que l’écurie Haas a fait ses grands débuts en Formule 1 cette année, Romain Grosjean s’est enflammé pour ces grands débuts.

Très loin de Mercedes ou Red Bull, l’écurie Haas a tout de même terminé la saison à la 8ème place du classement constructeurs. Une très bonne performance pour l’écurie américaine menée par Romain Grosjean et Esteban Gutierrez. Et alors que la saison a été plutôt compliquée pour le Français, celui-ci est ravi des premiers pas de son équipe.

« Entre 8 et 9 sur 10 à notre saison »

Rapporté par Motorsport, Romain Grosjean s’est enflammé pour les débuts de Haas. Le pilote français avoue : « Je mettrais entre 8 et 9 sur 10 à notre saison. Comme c’était notre première année, personne ne s’attendait à ce que nous marquions des points. Nous sommes bien tombés dès le début de la saison. Ensuite nous avons commencé à perdre un peu de ce bon élan. Je pense que nous n’arrivons pas réussi à poursuivre notre bonne gestion des pneus... sans savoir qu’en fait nous les utilisions bien lors des premières courses. Nous avons toutefois fait un top, un top 6, des 7e, 8e et 10e places. C’était pas mal ! ».

Articles liés