Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean s’enflamme pour le retour du Grand Prix de France !

Alors que le Grand Prix de France sera à nouveau dans le calendrier de la F1 en 2018, Romain Grosjean s’est montré très enthousiaste à propos de cette nouvelle.

La France accueillera à nouveau une course de F1 ! Le Grand Prix de France, dont la dernière édition remonte à 2008, fera son retour en 2018. Il aura lieu sur le circuit du Castellet, dans le Var, et ce, pendant cinq années. Et cette nouvelle a ravi Romain Grosjean, pilote chez Haas

« Ce sera magique »

Sur son compte Twitter, Romain Grosjean a posté une vidéo de lui et il donne son ressenti concernant le retour du Grand Prix de France : « C'est une belle journée et une grande nouvelle pour les fans français de F1, et pour nous les pilotes français de disputer un Grand Prix de France, a déclaré le pilote Haas. J'en ai beaucoup parlé avec les autres pilotes, mais piloter devant son public est une émotion que je ne connais pas, et qui apparemment est assez magique. Donc j'ai hâte d'être en 2018 pour courir mon premier Grand Prix de France. Il me semble qu'Alain Prost a gagné sa première course en France (en 1981 à Dijon, ndlr), donc si je pouvais faire la même chose et avoir le même palmarès derrière ce serait quelque chose d'exceptionnel. Mais quoi qu'il en soit, être devant nos supporters, pouvoir entendre la Marseillaise avant le Grand Prix, et pourquoi pas après, ce sera magique. »

Articles liés