Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean annonce ses objectifs pour la fin de saison !

A la peine tout au long de l'année au volant de la monoplace Haas, Romain Grosjean souhaite finir la saison sur une bonne note. Il s'est confié à ce sujet avant le Grand Prix du Brésil.

Difficile saison pour l’écurie Haas. Huitième du classement des constructeurs, elle n’a pas vraiment été en réussite en 2017, à l’image de son pilote Romain Grosjean. Le Français a ainsi dû batailler pour accumuler 28 points, avec une sixième place comme meilleur résultat en Autriche. Entré seulement huit fois dans les points cette saison, Grosjean espère maintenant retrouver le top 10 pour permettre à son écurie de gagner un ou deux rangs au classement des constructeurs d'ici le Grand Prix d'Abu Dhabi.

« Nous pouvons essayer de battre Toro Rosso »

Interrogé par Nextgen Auto, il a ainsi expliqué : « Au Mexique, nous avons rencontré des difficultés en qualifications avec les deux voitures. Nous n’avions pas le rythme attendu. J’espère avoir un peu moins de difficultés au Brésil et que nous y serons performants comme l’année dernière. Toro Rosso est l’équipe que nous pouvons essayer de battre. Ils ne sont pas plus performants que nous et leurs pilotes sont moins expérimentés, ce qui pourrait nous aider. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour gagner ces positions car c’est important pour l’équipe ».

Articles liés