Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'incroyable ambition de Daniel Ricciardo !

Si Sebastian Vettel et Lewis Hamilton semblent bien partis pour se livrer une bataille pour le titre de champion du monde, Daniel Ricciardo entend bien se mêler à la course dans les années à venir.  

Depuis de nombreuses années, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se battent pour remporter le titre de champion du monde. Les deux pilotes en ont remporté quatre chacun et cette année un des deux devrait prendre l’avantage sur l’autre. Pour le moment c’est le pilote Mercedes qui domine le classement. Daniel Ricciardo, de son côté, semble encore loin de pouvoir se mêler à la course au titre même s’il veut être champion du monde dans les deux prochaines années. 

« Mon objectif reste de remporter le titre lors de ces deux prochaines années »

Actuellement, le pilote Red Bull est cinquième derrière les deux Mercedes et les deux Ferrari, mais devant son coéquipier Max Verstappen. Interrogé sur son ambition future, le pilote australien a déclaré : « Mon objectif reste de remporter le titre lors de ces deux prochaines années », rapporte Nextgen Auto. Une éventualité qui semble compliquée tant les Ferrari et les Mercedes semblent supérieures ces dernières années. 

Articles liés