Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Räikkönen évoque sa nouvelle saison chez Sauber !

Alors que Kimi Räikkönen a rejoint Sauber pour la prochaine saison, le Finlandais va revoir ses objectifs à la baisse, ce qui ne semble pas lui déplaire.

Pour cette nouvelle saison 2019, Kimi Räikkönen sera de retour au bercail. Après cinq saisons consécutives chez Ferrari, le Finlandais retrouvera Sauber, l’écurie qui l’avait vu débuter en 2001. En 2018, Sauber n’a terminé qu’à la huitième place au classement des constructeurs, un changement drastique par rapport à son passage dans la Scuderia, mais cela ne déplaît pas à Kimi Räikkönen.

« Un défi différent, mais ça me plait »

« C’est évidemment un défi différent, mais ça me plait, c’est pour ça que je l’ai accepté, explique Räikkönen concernant l’objectif du top 5 au classement des constructeurs. Si vous demandez à plusieurs personnes, il y a beaucoup d’opinions différentes sur la manière dont ça se passera. Nous verrons bien et nous ferons de notre mieux, mais je pense que nous aurons une bonne chance de faire de belles choses. Où cela nous emmènera, je ne sais pas, nous verrons bien. » a confié Räikkönen dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés