Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Toto Wolff rend hommage à Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton fait une excellente saison avec Mercedes, Toto Wolff, responsable de la compétition pour l’écurie, a tenu à rendre hommage au pilote britannique.

Lors du début de saison, Lewis Hamilton était légèrement en dessous de son rival, Sebastian Vettel. Au moment de la trêve hivernale, le pilote allemand comptabilisait 14 points d’avance sur le pilote britannique. Néanmoins, depuis le retour à la compétition, le vice-champion du monde en titre est monté en puissance et compte désormais 59 points d’avance sur l’allemand.

« Lewis a brillamment piloté cette année »

Interrogé au sujet des performances de Lewis Hamilton, Toto Wolff, responsable de la compétition pour l’écurie Mercedes, n’a pas manqué d’encenser le pilote en tête du classement général. Dans des propos rapportés par F1i, il déclare : « Lewis a brillamment piloté cette année et, depuis la fin de la trêve estivale en particulier, il évolue à un autre niveau. C’est impressionnant de le voir extraire la quintessence de la voiture lors de chaque week-end de Grand Prix et travailler avec l’équipe pour résoudre les problèmes et améliorer davantage le package à sa disposition ».

Articles liés