Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton utilise Fernando Alonso pour tacler Nico Rosberg !

Fraîchement sacré champion du monde de Formule 1 pour la quatrième fois de sa carrière, Lewis Hamilton a adressé un nouveau tacle à Nico Rosberg en le comparant à un autre de ses anciens coéquipiers, Fernando Alonso.

« Nous ne sommes plus rivaux aujourd'hui. Mais nous ne sommes pas encore prêts pour une réconciliation ». Nico Rosberg ne s’en est pas caché, ses relations avec Lewis Hamilton sont loin d’être des plus amicales. La rivalité sportive agissant, les deux hommes s’étant livré une lutte fratricide au sein de l’écurie Mercedes pour le titre de champion du monde, Rosberg et Hamilton sont en froid depuis de longs mois. Le Britannique ne semble d’ailleurs pas prêt à renouer avec celui qui l’a privé du titre en 2016…

« Alonso est le seul coéquipier de qui j’ai appris quelque chose »

Dans une interview accordée à CNN, Hamilton a ainsi une nouvelle fois tancé son ancien coéquipier : « Je n’ai rien appris de Rosberg. Alonso est le seul coéquipier de qui j’ai appris quelque chose. Ensuite, je n’ai jamais senti qu’un autre m’apportait quelque chose. Je me suis simplement amélioré et j’ai développé mes propres capacités ». Il faudra visiblement attendre encore un peu pour voir Hamilton et Rosberg enterrer la hache de guerre.

Articles liés