Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Rosberg : «Hamilton ? Nous ne sommes pas encore prêts pour une réconciliation»

Alors que les relations entre Hamilton et Rosberg se sont tendues lorsqu’ils étaient à Mercedes, le pilote allemand estime qu’ils pourraient à nouveau être amis... mais pas tout de suite. 

Lewis Hamilton et Nico Rosberg se connaissent depuis leur tendre enfance et étaient amis pendant très longtemps. Néanmoins lors de leur association chez Mercedes, les deux hommes ont commencé à se battre pour le titre et la relation à commencer à se détériorer. Même si le pilote allemand a pris sa retraite, les deux hommes ne sont pas en bons termes. Rosberg estime que cette situation pourrait évoluer, mais pas dans un futur proche. 

« Lewis et moi avons été très bons amis par le passé »

« Lewis et moi avons été très bons amis par le passé. Il n'est pas exclu que nous redevenions à nouveau très proches au cours des prochaines années. Nous ne sommes plus rivaux aujourd'hui. Et je n'ai plus envie de l'affronter à nouveau en compétition. Je ne vois dès lors pas pourquoi nous ne pourrions pas tous les deux prendre du bon temps ensemble d'ici peu de temps. Mais nous ne sommes pas encore prêts pour une réconciliation », explique Rosberg au média allemand ZDF

Articles liés