Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton salue le travail de Mercedes !

Lewis Hamilton a remporté son troisième succès de la saison en Espagne et a repris la tête du classement des pilotes. Une réussite qu’il attribue à sa monoplace ultra-performante.

Lors du Grand-Prix d’Espagne, ce dimanche, les Mercedes ont une nouvelle fois dominé la course avec un nouveau doublé, le cinquième en autant de course. Parti 2e derrière son coéquipier, Valtteri Bottas, Lewis Hamilton a su prendre un meilleur départ pour signer son troisième succès de la saison pour reprendre la tête du classement des pilotes au détriment du pilote finlandais. Le quintuple champion du monde a tout de même tenu à souligner le travail de son équipe et les performances de sa monoplace.

« C’est aussi la meilleure équipe qui a jamais été construite »

« Même si je ne suis pas toujours en phase avec sa fenêtre de fonctionnement, qu’elle ne réagit pas toujours comme je le souhaite et que je dois adapter un peu mon pilotage, la W10 est une monoplace fantastique. C’est même la meilleure jamais conçue par notre équipe. Nous ne nous attendions absolument pas à gagner les 5 premières courses. C’est évidemment très encourageant pour tout le monde, tout le personnel qui travaille si dur. Nous avons vraiment un groupe de personnes phénoménal. C’est aussi la meilleure équipe qui a jamais été construite. Et ce sera très difficile de faire mieux », a expliqué Lewis Hamilton, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés