Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Mercedes… Le message fort de Bottas sur le titre !

En réponse à la question sur la lutte avec Lewis Hamilton, son coéquipier chez Mercedes, pour le sacre mondial, Valtteri Bottas admet que leur relation pourrait se tendre.

Actuellement leader du Championnat du monde de F1, après quatre manches, Valtteri Bottas ne dispose que d'un petit point d'avance sur Lewis Hamilton. Les deux pilotes de Mercedes pourraient se suivre de près pendant le reste de la saison, dans un but bien précis : aller chercher la couronne mondiale. Le Finlandais est en quête d'un premier titre dans sa carrière, et la concurrence sera rude entre les Flèches d'Argent. Dans un long entretien à Mundo Deportivo ce vendredi, Bottas se confie sur cette course effrénée avec son coéquipier.

« Plus nous serons proches, plus ce sera difficile »

« Ma relation avec Lewis pourrait-elle changer si nous nous battons pour le titre ? Si nous arrivons à la fin de l’année et que nous nous battons pour le titre, plus nous serons proches, plus ce sera difficile. Mais nous connaissons tous les deux la situation, nous sommes des adultes et nous voulons tous les deux gagner. Nous détestons perdre », assure ainsi Valtteri Bottas, en marge du Grand Prix d’Espagne.

Articles liés