Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes évoque la concurrence entre Bottas et Hamilton !

Mercedes est en pleine bourre en ce début de saison avec quatre doublé en autant de courses. Toto Wolff s’est pourtant montré mesurer avant le Grand Prix de Barcelone.

L’écurie Mercedes continue de dominer outrageusement la Formule 1 en ce début de saison avec quatre doublé en autant de courses. Lewis Hamilton et Valtteri Bottas sont donc sans partage pour la concurrence et devraient truster encore une fois le podium en Espagne. Pourtant, Toto Wolff reste mesuré et s’attend à une rude bataille notamment entre ses deux pilotes.

« Nous nous attendons à un week-end difficile et compétitif »

« La prochaine étape est Barcelone, où nos rivaux étaient terriblement rapides lors des essais hivernaux, donc le Grand Prix d’Espagne sera tout sauf simple. En dépit d’un bon début de saison, nous restons sceptiques au sujet de notre propre performance et nous savons qu’il y au un nombre de domaines dans lesquels nous pouvons et devons progresser. Nous nous attendons à un week-end difficile et compétitif, tout d’abord contre nos rivaux, mais aussi entre nos pilotes. Tout est encore à jouer cette saison et nous gardons les pieds sur terre », a expliqué le patron de Mercedes, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés