Formule 1 : Quand Lewis Hamilton accuse Ferrari de bluffer !
Anatole Berthe

Si Sebastian Vettel domine les essais hivernaux à bord de sa Ferrari, Lewis Hamilton estime que l’écurie italienne n’a malgré tout pas dévoilé l’intégralité des avancées de sa monospace.

La fameuse période des essais hivernaux est attendue par tous les amateurs de Formule 1. Elle permet d’avoir une idée des pilotes en forme, mais surtout des monoplaces les mieux réglées. Et sur le circuit de Barcelone c’est Sebastian Vettel au bord de sa Ferrari qui a fait la meilleure impression. Mais pour autant Lewis Hamilton estime que la Scuderia ne dévoile pas entièrement ses forces

« Je pense que Ferrari bluffe et qu'ils sont beaucoup plus rapides qu'ils ne le montrent »

« Je pense que Ferrari bluffe et qu'ils sont beaucoup plus rapides qu'ils ne le montrent. Ils étaient très proches de nous. C'est difficile, pour le moment, de dire exactement qui est le plus rapide. Mais ils sont très proches, si ce n'est plus rapide. Quel que soit le cas, je suis impatient d'être à la compétition. Plus que deux semaines… », a précisé Lewis Hamilton dont les propos ont été rapportés par Motorsport.com.

Articles liés