Formule 1 : Hamilton, Bottas… Les vérités du patron de Mercedes sur la concurrence !
J.-G.D.

Si Lewis Hamilton doit désormais collaborer avec Valtteri Bottas, Toto Wolff admet que le Britannique peut être un frein pour le Finlandais. 

Actuellement en pleine préparation pour cette prochaine saison de Formule 1, Mercedes fait donc confiance à Lewis Hamilton et Valtteri Bottas pour pousser la nouvelle monoplace au maximum. Le Britannique doit donc débuter une nouvelle collaboration, aux côtés du Finlandais, et sur le site officiel de la F1, Toto Wolff revient sur la concurrence entre ses deux pilotes.

« Avoir Lewis comme équipier est probablement l’une des situations les plus difficiles pour un pilote »

« Il doit s’intégrer au mieux dans l’équipe et je ne doute pas que ce sera le cas, et il doit aussi être rapide. Nous voulons voir nos pilotes se pousser mutuellement comme ce fut le cas dans le passé. Je pense que Lewis est le meilleur pilote actuel en Formule 1, car il a la meilleure voiture. La combinaison des deux est difficile à surpasser et avoir Lewis comme équipier est probablement l’une des situations les plus difficiles pour un pilote », explique le patron de l’écurie allemande.

Articles liés