Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de Mercedes s’enflamme pour Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton s’est de nouveau imposé lors du Grand Prix de Russie, Toto Wolff, le patron de l’écurie Mercedes, a loué la performance du pilote britannique.

« Je suis extrêmement fier de faire partie de cette équipe. Je l'ai souvent répété, mais je ne peux pas le dire assez. Pendant le dernier tour, j'avais de l'avance et je pensais simplement "C'est comme un rêve pour moi"... Je dois les remercier encore et encore car chaque week-end ils font un travail incroyable ». Vainqueur du Grand Prix de Russie, Lewis avait affiché son bonheur. Le pilote britannique compte désormais 66 points d’avance au championnat du monde sur son nouveau dauphin, Sebastian Vettel

« Il mérite de remporter un autre titre »

Toto Wolff, le patron de l’écurie Mercedes, n’a quant à lui pas manqué de s’enflammer pour Lewis Hamilton dans des propos rapportés par F1i. « Lewis a encore été incroyable en Russie. Tout lui sourit et il mérite de remporter un autre titre. Cela lui permettra d’en avoir autant que Niki (Ndlr : Niki Lauda, le président non exécutif de l’écurie Mercedes), ce qui équilibrera un peu les choses au sein de l’équipe ! »

Articles liés