Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton encense Nico Rosberg !

Lors de la célébration du titre de constructeur remporté par Mercedes, Lewis Hamilton a encensé son coéquipier et rival, Nico Rosberg.

Amis d’enfance, Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont depuis vécu beaucoup de choses en raison de leur rivalité au sein de l’écurie Mercedes. Et alors que l’entente ne semble pas exceptionnelle entre les deux pilotes, le double champion du monde a tenu à encenser l’Allemand en marge de la célébration du titre de constructeur.

Les louanges d’Hamilton…

« Je connais Nico depuis l’âge de 4 ans et nous sommes passés par des hauts et des bas depuis. Mais je dois dire qu’il a été un excellent équipier. La façon dont il se gère et se comporte en tant que membre de l’équipe est géniale. Hier, cela a été une dure journée pour lui, et il en a eu d’autres également cette saison. Je sais ce que cela fait, je suis passé par là aussi, alors je veux juste faire en sorte qu’il soit certain que je l’apprécie beaucoup comme toute l’équipe l’apprécie », a lancé Hamilton comme l’a rapporté Nextgen-Auto.

Articles liés