Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Sebastian Vettel compare son style de vie à celui de Lewis Hamilton !

Alors qu’ils ont affiché une belle complicité sur le podium et en conférence de presse en Russie, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont un style de vie complètement différent.

Désormais deuxième au classement des pilotes à quatre courses de la fin du championnat, Sebastian Vettel ne devrait pas poser de problème à Lewis Hamilton, sur le point de décrocher son troisième titre de champion du monde. Un titre qu’il devrait partager sur les réseaux sociaux, où sa vie privée est exposée au grand public. Un style de vie bien différent de celui de Vettel. L’Allemand s’est confié à ce sujet pour El Pais.

« Je suis un sportif professionnel, rien de plus »

« Il est clair que mon style et mon train de vie n’ont rien à voir avec ceux de Hamilton. Chacun est libre de vivre comme il l’entend. Pour le moment, je suis très occupé chez Ferrari car nous ne sommes pas encore là où nous voulons être. Je suis un sportif professionnel, rien de plus. Bien sûr, lorsque vous êtes sur la grille de départ et qu’il y a tous ces supporteurs avec les drapeaux Ferrari, c’est important, mais ma vie privée n’a rien à voir avec tout ça. Celle-ci n’a pas besoin d’être liée à mon travail. C’est du moins ma manière de voir les choses », a lancé le pilote allemand.

Articles liés