Formule 1 : Quand le coéquipier de Fernando Alonso se réjouit des malheurs de Mercedes…
La rédaction

Pour la première fois depuis bien longtemps, il n’y aura pas de Mercedes en première ligne, dimanche à l’occasion du Grand Prix de Singapour. Une situation qui ne déplaît pas à Jenson Button.

Alors que Lewis Hamilton et Nico Rosberg s’élanceront seulement de la troisième ligne sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour, cette contre-performance en réjouit plus d’un. En effet, le Britannique avait réalisé onze poles positions sur douze jusque-là et était toujours parti depuis la première ligne cette saison. Malgré tout, Jenson Button n’est pas mécontent de voir les Mercedes un peu en retrait.

« ÇA DONNE LE SOURIRE »

« Honnêtement, j’espérais faire un peu mieux que ça. Je pensais terminer pas loin du top 10. Mais je ne râlerai pas trop avant d’aller dormir ce soir. Voir les Mercedes derrière les Ferrari et les Red Bull vous donne le sourire. La Formule 1 en avait besoin. Voir les Mercedes être reléguées aussi loin de la pole position en surprend plus d’un, moi y compris, mais c’est bon pour le sport et c’est peut-être aussi bon pour eux », a confié Jenson Button dans des propos relayés par F1i.

Articles liés