Formule 1 : Hamilton et Rosberg n’en reviennent pas de leur contre-performance à Singapour !
La rédaction

Alors qu’ils ne s’élanceront qu’aux cinquième et sixième places sur la grille de départ à Singapour, Nico Rosberg et Lewis Hamilton n’ont aucune explication.

« Je ne sais pas ce qui n’a pas été. Je dois en discuter avec l’équipe. Je ne sais pas ce qui n’a pas été. Je dois en discuter avec l’équipe. » Seulement cinquième à l’issue des qualifications du Grand-Prix de Singapour après avoir obtenu onze poles positions sur douze possibles, Lewis Hamilton est incapable d’expliquer l’incroyable contre-performance des Mercedes à Singapour. Relégué à une seconde et demie de Sebastian Vettel, le Britannique est inquiet tout comme son coéquipier.

« C’EST VRAIMENT FRUSTRANT »

Nico Rosberg, sixième, n’a pas beaucoup plus d’explications : « C’est vraiment frustrant. Être relégué aussi loin, à quinze dixièmes. C’est incroyable. Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que nous avons été aussi loin de la pole ! C’est vraiment incompréhensible, surtout que la voiture est exactement la même que lors du dernier Grand Prix. C’est décevant. Nous avons tout essayé, changeant par deux fois de direction dans le réglage de notre monoplace, mais rien n’a marché. Nous manquons de grip, je ne sais pas pour quelle raison », a confié l’Allemand dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés