Formule 1 : L’inquiétude de Lewis Hamilton avant les qualifications du Grand Prix de Singapour !
La rédaction

Avant d’aborder les qualifications du Grand Prix de Singapour ce samedi, Lewis Hamilton semble inquiet des performances des Ferrari et des Red Bull.

Pour la 12ème manche du Championnat du monde de Formule 1, les pilotes se retrouvent sur le circuit de Singapour. Une course de nuit apprécié par beaucoup mais avant de penser à dimanche, place aux qualifications ce samedi après-midi (15h). Dans des propos rapportés F1i, Lewis Hamilton affiche son inquiétude quant aux performances des Ferrari et des RedBull.

« NOUS ALLONS DEVOIR NOUS BATTRE »

« Est-ce que les qualifications du Grand Prix de Singapour seront plus serrés que les précédentes ? Il semble que cela pourrait être le cas. Les Ferrari vont très vite et les RedBull sont vraiment performantes à en juger par leurs chronos. Nous allons devoir nous battre. Il n’y a aucun problème avec la voiture, mais le peloton est plus compact ce week-end sur ce circuit. Les écarts ont toujours été plus faibles à Singapour que sur les autres circuits, et les deux séances d’essais libres de ce vendredi l’ont une nouvelle fois démontré. Ferrari et Red Bull sont plus proches de nous ce week-end et potentiellement même devant nous. Ces deux équipes représentent donc une vraie menace. Mais il me tarde de voir quel sera le verdict des qualifications, cela va être une séance très intéressante », admet Lewis Hamilton.

Articles liés