Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'étonnant aveu de Gasly sur le prochain Grand Prix...

Pierre Gasly connaît un début de saison difficile avec Red Bull, et le Grand Prix de Chine ne va pas l’aider puisque le pilote français a révélé mal connaître la piste.

Les débuts de Pierre Gasly avec Red Bull n’ont pas été aussi bons qu’il l’avait espéré. Le pilote français a inscrit ses premiers points seulement lors du grand prix de Bahreïn le week-end dernier qu’il a terminé à la huitième place, très loin de son coéquipier Max Verstappen qui est arrivé 4e. Mais Pierre Gasly n’est pas vraiment rassuré avant de disputer la troisième manche de la saison en Chine. Une piste qui connaît peu.

«Je ne connais pas bien la piste chinoise»

« Je suis heureux d’être de retour en piste pour la troisième course du Championnat du monde. Je ne connais pas bien la piste chinoise. L’année dernière, c’était ma première course là-bas, mais j’ai hâte d’y retourner. Le circuit de Shanghai est spécial, avec la longue ligne droite opposée et la partie technique du premier secteur. Nous devons donc désormais faire en sorte de conserver les améliorations apportées lors de la seconde course dans l’espoir de retrouver un peu plus de performance et de nous battre pour des positions plus prestigieuses », a expliqué le pilote Red Bull, dans des propos rapportés F1only.fr.

Articles liés