Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Felipe Massa tacle Fernando Alonso !

Coéquipier de Fernando Alonso pendant trois saisons chez Ferrari, Felipe Massa avoue que la cohabitation avec le double champion du monde n’était pas évidente.

Après le départ de Daniel Ricciardo pour RenaultFernando Alonso était annoncé comme potentiel remplaçant de l’Australien chez Red Bull. Mais Christian Horner, le patron de l’écurie autrichienne avait déclaré : « J’ai énormément de respect pour Fernando. Mais il tend à semer un peu de chaos partout où il va ». Des déclarations qui n’avaient pas plu à l’Espagnol, mais Felipe Massa semble aller dans le même sens que Christian Horner.

« Alonso ? Il finissait par diviser l’équipe »

Dans des propos rapportés par Marca, Felipe Massa déclare : « Avec Alonso, c’était une situation de lutte. Je n’avais aucun problème avec lui en dehors de la voiture, il me traitait toujours bien et nous avons toujours eu une bonne relation de travail. Mais il y avait une chose avec Alonso : quand il mettait sa visière, on avait l’impression que c’était une personne différente. Et cela finissait par diviser l’équipe. J’ai connu une histoire importante, mais compliquée avec Ferrari, mais quand je suis parti, j’ai senti un soulagement ».

Articles liés