Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Esteban Ocon tacle sèchement à Sergio Perez !

Les derniers Grands Prix ont été chauds entre Esteban Ocon et Sergio Perez. Et le clash entre les deux pilotes de l'écurie Force India semble continuer après ce tacle lâché par le pilote français.

La tension est palpable entre Esteban Ocon et Sergio Perez depuis le début de la saison F1. Pourtant coéquipiers pour l'écurie Force India, les deux pilotes ont pris l'habitude de s'embêter lors des Grands Prix. À force de jouer à ce jeux dangereux, ils ont fini par s'accrocher lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Des signes d'un réelle rivalité entre les deux pilotes. La tension ne risque pas de baisser d'un ton après les propos de Sergio Perez envers son coéquipier. « Esteban doit comprendre ce que courir signifie, ça veut dire faire la compétition avec une autre voiture, pas lui rentrer dedans ». Des propos auxquels le Français a tenu à répondre.

« Je ne vais pas changer d’attitude »

Dans des propos rapportés par F1i.com, Esteban Ocon répond à son coéquipier : « J'ai maintenant terminé plus de 40 courses au volant d’une monoplace. Je suis champion d’Europe de Formule 3, champion de GP3, donc je ne pense pas que je manque d’expérience en sport automobile, donc je m’arrêterai là. Je ne vais pas changer d’attitude pour autant, car je pense que cela fonctionne bien depuis le début de la saison, la manière dont l’équipe et moi travaillons ensemble. La seule chose que je changerai, je pense, c’est que je serai désormais plus prudent quand nous nous affronterons en piste. »

Articles liés