Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Kimi Räikkönen se prononce sur la polémique entre Vettel et Hamilton !

Alors que Sebastian Vettel et Lewis Hamilton assurent avoir fait la paix, Kimi Räikkönen a lui refusé de donner son avis sur l'incident de Bakou.

Depuis une dizaine de jours, tout le paddock ne parle que de ça. Et après tout, il aurait été difficile que cela en soit autrement... En effet, l'incident entre Sebastian Vettel et Lewis Hamilton a fait couler beaucoup d'encre, et chaque pilote a son avis concernant cette polémique. Sauf du côté de Kimi Räikkönen, qui n'a pas manqué à sa réputation d'Iceman...

« Je n’ai aucun intérêt à m’en mêler »

« Je n’ai aucun intérêt à m’en mêler. Seb a été pénalisé durant la course, a perdu des places, et rien ne s’est produit depuis. Il faut aller leur parler à eux. Je n’ai rien à ajouter ni même à dire car ça n’a rien à voir avec moi. Il y a eu des pénalités justes puisque des erreurs ont été commises et nous avançons. Cela nous a coûté de nombreux points et ce n’était pas notre faute. C’est comme ça que ça se passe parfois et c’est arrivé à plusieurs reprises, par sa faute ou par la mienne. Ce serait moins grave si nous étions à l’autre bout de la grille », a ainsi confié le pilote Ferrari dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés