Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo se confie sur le titre mondial de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton est devenu Champion du monde pour la quatrième fois de sa carrière, Daniel Ricciardo admet que l'Anglais était tout simplement au-dessus.

Et d’une quatrième couronne mondiale pour Lewis Hamilton. Le Britannique a donc levé les bras en vainqueur cette saison, en dominant Sebastian Vettel et Valtteri Bottas, son coéquipier chez Mercedes. La star des paddocks entre encore un peu plus dans l’histoire de la Formule 1, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Daniel Ricciardo juge l’année de l’Anglais.

« Il a toujours été rapide et a fait une belle saison »

« La saison de Lewis est respectable. Il avait une bonne voiture évidemment, mais je pense que celle de Sebastian était bonne aussi. Lewis a réussi à garder la tête plus froide avec un meilleur niveau de régularité. Il a toujours été rapide et a fait une belle saison. Mercedes a été très forte depuis quatre ans, c’est l’équipe à battre. Nous pensions avoir une bonne chance de les battre cette année. Nous avons été au niveau lors de quelques courses mais c’était loin d’être suffisant pour le championnat. Au final, Max et moi avons terminé cinquième et sixième au championnat, donc c’était loin de ce que nous voulions », assure le pilote de chez Red Bull.

Articles liés