Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Prolongation imminente pour Valtteri Bottas chez Mercedes ?

Alors que Vallteri Bottas répond aux attentes depuis son arrivée chez Mercedes, le constructeur allemand serait proche de lui faire signer une prolongation de contrat.

Valtteri Bottas chez Mercedes, une collaboration qui fonctionne ! Alors qu’il est arrivé à la surprise générale en début de saison pour remplacer Nico Rosberg, champion du monde en titre, le Finlandais confirme toutes les attentes placées en lui. Troisième du Championnat du monde, Valtteri Bottas a également été crédité du 3ème meilleur tant au terme de la séance qualificative du Grand Prix de Belgique, samedi. Une bonne nouvelle qui pourrait rapidement en apporter une autre.

Valtteri Bottas à Mercedes jusqu’en 2019 ?

En effet, Toto Wolff, patron de Mercedes, a affirmé à Nextgen Auto que Valtteri Bottas devrait prolonger prochainement avec son écurie : « Cela semble très logique de continuer l’année prochaine avec Valtteri. C’est une question de détails et de paperasse maintenant. Il y a de grandes chances qu’il soit encore avec nous l’an prochain. » Selon les informations recueillies par le média à Spa, le nouveau contrat de Bottas serait signé pour une année supplémentaire seulement, soit jusqu’en 2019.

Articles liés