Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Vettel... Rosberg ajoute Bottas à la liste des favoris pour le titre !

Champion du Monde en titre au volant de son ancienne Mercedes, Nico Rosberg a estimé que son successeur, Valtteri Bottas, pouvait concurrencer Lewis Hamilton pour le titre mondial.

Retraité surprise à la fin de la saison dernière, Nico Rosberg suit toujours assidument l’actualité de la F1. Et notamment celle concernant Mercedes, l’écurie qui lui a permis d’inscrire son nom au palmarès des champions du monde, devant son ex-coéquiper Lewis Hamilton. Désormais 2ème derrière Sebastien Vettel, l’Anglais est également suivi à la trace par son nouvel équipier, Valtteri Bottas, qui répond largement aux attentes cette saison.

« Il ne faut pas oublier Valtteri Bottas »

Et Nico Rosberg pense même que le Finlandais est en mesure de se battre pour le titre dès cette année, comme il l’a expliqué pour F1only : « Je pense qu’il ne faut pas oublier Valtteri Bottas, il a vraiment une chance car il est rapide et il peut même être plus cohérent que Lewis [Hamilton]. Lewis est imbattable lors de ses bons jours, mais il a aussi quelques week-ends difficiles pour diverses raisons. ».

Articles liés