Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pour ce champion du monde, Bottas peut battre Hamilton !

Alors que Valtteri Bottas devrait prendre la succession de Nico Rosberg, Mika Häkkinen est convaincu que le Finlandais sera un sérieux client pour le triple champion du monde.

Cela ne fait désormais guère de doute, Valtteri Bottas succédera à Nico Rosberg dans le baquet de la Mercedes. Après de longues semaines durant lesquelles la succession du champion du monde en titre a animé le paddock de Formule 1, le dénouement est imminent dans ce dossier puisque Felipe Massa a accepté de sortir de sa retraite pour rester chez Williams. Et pour Mika Häkkinen, le pilote finlandais peut clairement dominer Lewis Hamilton.

« C’est une situation rêvée »

« La situation ne pourrait pas être meilleure du côté de Valtteri étant donné qu’une équipe le veut réellement. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle équipe puisque nous parlons de celle qui domine la F1 depuis maintenant trois ans. C’est une situation rêvée. Bottas titré devant Hamilton ? Oui, c’est un scénario que je peux parfaitement imaginer », confie le double champion du monde à la chaîne de télévision finlandaise MTV3.

Articles liés