Formule 1 : Hamilton aurait fait le forcing pour l’arrivée de Bottas chez Mercedes !
An.B.

Alors que Valtterri Bottas pourrait rejoindre Mercedes dans les prochains jours, Lewis Hamilton ne serait pas étranger à la possible arrivée du pilote finlandais dans l’écurie allemande.

Ce mercredi une information essentielle est parue concernant la succession de Nico Rosberg chez Mercedes. Alors que Toto Wolf désirait dans un premier temps installer Pascal Wehrlein comme coéquipier de Lewis Hamilton, le Britannique aurait opposé son véto à l’arrivée du pilote allemand. Si Felipe Massa avait un temps été songé, le pilote brésilien devrait finalement rejoindre Williams, et c’est Valtteri Bottas qui devrait représenter l’écurie championne du monde à la rentrée.

L’arrivée de Valtterri Bottas officialisée dans les prochains jours ?

Bien que Toto Wolf avait fait savoir que Lewis Hamilton n’aurait aucune influence dans le choix de son partenaire, le récent dauphin de Nico Rosberg aurait fait le forcing pour que le pilote finlandais vienne l’épauler en vue de la saison prochaine selon les informations de Nextgen-Auto.com. L’arrivée de Valtterri Bottas pourrait être officialisée dans les prochains jours.

Articles liés