Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Hamilton ? Tant qu’il est motivé, il sera fort !»

Pilote Renault aux côtés de Nico Hülkenberg, Jolyon Palmer ne doute pas une seconde que Lewis Hamilton reviendra plus fort.

Cette fin de saison nous a livré un duel au sommet. Lewis Hamilton et Nico Rosberg se sont en effet livré une bataille sans merci pour le titre de champion du monde. C’est finalement l’Allemand qui a remporté la palme, alors que le Britannique a échoué à la deuxième place. Les rôles se sont inversés puisque la saison dernière c’était le second qui trônait sur la plus haute marche du podium, tandis que son coéquipier le regardait soulever le trophée.

« Ça ne repose pas seulement sur lui, mais… »

Pour Jolyon Palmer, il ne fait aucun doute que cet échec pousseraLewis a revenir encore plus fort pour arracher le titre de champion du monde cette semaine. « Tant qu’il est motivé, il sera fort » a assuré le pilote de chez Renault, au micro de la BBC. « Il apprécie plus la vie en dehors de la Formule 1 que beaucoup de pilotes. Pour le moment, il est très compétitif avec ça, et il est capable de combiner la Formule 1 avec un style de vie élaboré en dehors de la voiture. Mais il faut toujours les bonnes circonstances. Il faut une bonne équipe derrière vous, et il faut avoir une voiture fiable pendant l’année pour faire cela, ça ne repose pas seulement sur lui ».

Articles liés