Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly annonce la couleur pour la saison prochaine

Alors qu’il est encore pilote chez Toro Rosso, Pierre Gasly rejoindra Red Bull la saison prochaine où il retrouver son ami Max Verstappen. Ce qui semble l’enthousiasmer. 

Né dans une famille de passionnés de sport automobile, Pierre Gasly avait une prédisposition à devenir pilote de Formule 1. Actuellement engagé au sein de la Scuderia Toro Rosso, il rejoindra l’écurie autrichienne Red Bull Racing la saison prochaine où il retrouvera son ami Max Verstappen. Ce défi semble représenter une échéance excitante pour le pilote positionné à la 12ème place du classement général (28 points dont 12 acquis lors du Grand-Prix de Bahreïn au début du mois d’avril).

« Je suis excité »

« Max Verstappen est un très bon ami. C’est un pilote très rapide et très fort. J’ai hâte d’être en compétition avec lui au sein de Red Bull. C’est bien pour l’équipe que nous soyons amis. Je suis excité par ce défi qui m’attend l’année prochaine avec Red Bull. Je pense que ce sera une bonne année pour moi », a déclaré Pierre Gasly dans un document vidéo publié sur le site de  Sport 365.

Articles liés