Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Red Bull justifie son choix porté sur Pierre Gasly !

Christian Horner, patron de Red Bull, se confie sans détour sur l’arrivée de Pierre Gasly afin d’assurer la succession de Daniel Ricciardo.

Pensionnaire de Toro Rosso, filiale de Red BullPierre Gasly sera bel et bien le futur pilote de l’écurie autrichienne. Le Français assurera donc la succession de Daniel Ricciardo la saison prochaine, en tant que N°2 derrière Max Verstappen, et dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto, Christian Horner évoque cette décision forte.

« Pierre a prouvé qu’il avait le talent indéniable que Red Bull a vu en lui depuis le début de sa carrière »

« Depuis que Pierre a rejoint Toro Rosso il y a moins d’un an, il a prouvé qu’il avait le talent indéniable que Red Bull a vu en lui depuis le début de sa carrière. Ses performances exceptionnelles cette année, dans l’équipe motorisée par Honda, lors de sa première saison complète en Formule 1, n’ont fait que renforcer sa réputation de jeune pilote le plus excitant de l’avenir du sport automobile et nous attendons avec impatience que Pierre nous apporte sa vitesse, son habileté et son approche en 2019. Bien que notre objectif immédiat reste de signer les meilleurs résultats pour le Championnat du monde de cette année, nous sommes impatients de courir en 2019 avec Max et Pierre au volant de nos Red Bull », assure le patron de Red Bull.

Articles liés