L’année prochaine, Pierre Gasly sera un pilote de l’écurie Red Bull. Le Français arrive dans l’équipe autrichienne avec l’ambition d’être numéro 1, devant Max Verstappen.
Il y a quelques jours, Daniel Ricciardo annonçait son départ de l’écurie Red Bull pour rejoindre l’écurie Renault la saison prochaine. Ainsi, c’est Pierre Gasly qui occupera l’année prochaine le poste vacant de l’équipe autrichienne. « Obtenir un volant chez Red Bull est un rêve qui devient réalité », déclarait il y a quelques heures le Français. De nouveau interrogé sur son arrivée chez Red Bull, Pierre Gasly a envoyé un message à Max Verstappen.
« Je n’y vais pas pour être deuxième pilote »
« Je n’y vais pas pour être deuxième pilote. Sur la piste, c’est la compétition. Avec Max Verstappen, on va faire la part des choses. On fera ce qu’il y a de mieux pour l’équipe et pour nous », a-t-il déclaré dans un entretien avec Infosport+.
#FORMULE1Pierre #Gasly en EXCLU sur @infosportplus suite à sa signature chez Red Bull : "Je n'y vais pas pour être deuxième pilote. Sur la piste, c'est la compétition. Avec Max Verstappen, on va faire la part des choses. On fera ce qu'il y a de mieux pour l'équipe et pour nous" pic.twitter.com/kKjzTnE6uY
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 21 août 2018